RVB forum Index du Forum
RVB forum
RVB Forum, Entraide graphique, demandes graphique.

RVB forum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ploblème taille, dimension de l'image.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RVB forum Index du Forum -> Entraide Graphique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morlane

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 14:21 (2017)    Sujet du message: Ploblème taille, dimension de l'image. Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai un gros  souci d'image qui ne s'adapte pas au cadre du slider.
Je travaille avec wordpress. J'ai un thème enfant (Sydney-child) . Un slider existe. Les images pour le slider sont 1920 sur 1275px.
la graphiste a produit des images qui d'abord était en eps puis sous photoshop les tailles des images font 4000 sur 2083. La résolution est 150.
Une fois cette taille d'image intégrée, on ne vois plus le haut ni le bas. La graphiste a changé la taille de l'image 1920 sur 1OOO. Résultat c'est la couleur qui change.
Auriez vous une idées sur le problème? Pourquoi ces images n'arrivent pas à bien rendre sur le slider de wordpress ?
Ayant fais un autre site avec le meme thème, pour moi le problème vient de la dimension de l'image et non du cms puisque je n'ai aucun problème avec les images.
Bien à vous,

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 14:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RVB forum Index du Forum -> Entraide Graphique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation